Vous êtes extraordinaire


Ce livre est le fruit de plusieurs années d'expérimentations et surtout de mon parcours personnel. Depuis 2013 ou j'ai décidé de devenir illustratrice professionnelle, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont expliqué que ce que je voulais faire n'étais pas un vrai métier, qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. J'ai grandi dans un système qui définit le travail comme une chose qu'on doit subir toute sa vie sans avoir d'alternative. Et puis un jour, j'ai décidé de trouver ma propre route et de voir si il n'existait pas un autre chemin.

 

J'ai souvent rencontré des personnes riches de capacités dont elles n'avaient même pas conscience. Certaines semblaient persuadées qu'il faut avoir un don pour réussir, pour faire ce qu'on aime ou réussir dans le métier qui nous passionne, qu'il soit artistique ou pas. Je ne les comprends que trop  bien, j'étais dans le même cas de figure il y a de cela quelques années. 

 

Aujourd'hui, je suis persuadée que chacun d'entre nous, sans exception, possède toutes les ressources pour vivre une vie épanouissante. Je suis absolument persuadée que les raisons qui font que nous ne le faisons pas ne sont pas extérieures à nous, mais dans notre esprit.

 

J'ai eu envie de partager toutes ces connaissances avec vous, vous qui pensez que la vie doit être difficile, vous qui voudriez faire autrement mais qui n'osez pas, vous qui avez l'impression que rien ne va comme vous voudriez. J'ai été dans ce cas la, et à force de travail sur moi même, d'apprentissage auprès de ceux que je considère comme mes mentors, j'ai réussi à changer ma vision de la vie pour la transformer en une vision bienveillante, épanouissante, et surtout remplie de positif. 

 

Etre positif et décider de changer sa vie n'est pas un don, c'est un choix, et j’espère avec ce livre vous donner envie d'aller plus loin et de démarrer une formidable aventure dont VOUS êtes le héros.

"Je ne prétend absolument pas détenir les clés de votre avenir et vous les donner pompeusement dans ce livre. Vous les possédez déjà, même si vous n’en avez pas conscience. Vous n’êtes pas obligés de me croire, mais ça ne change rien sur le fond. Je voudrai partager avec vous cette merveilleuse vérité, la seule qui compte et peut être la plus importante qui soit: vous êtes quelqu’un d’extraordinaire. Vous l’êtes déjà. Vous l’êtes depuis le début. Et si vous voulez réaliser vos rêves, quels qu'ils soient, la seule personne à convaincre c’est vous."

Vous êtes extraordinaire

LIVRE FORMAT A5

192 pages

couverture vernie

 

 

19,00 €

  • 0,4 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1


On en parle:


C'est vous qui en parlez!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Véronique (samedi, 10 février 2018 08:20)

    Merci pour ton livre ! il a remis au goût du jour mes envies profondes et rallumé en moi cette petite flamme en hibernation . Juste besoin de se sentir soutenue...parfois . Je garde ton livre à portée de mains, en cas de coup de mou ...pour ne pas perdre l'objectif ! Encore un grand MERCI et j'espère bientôt te voir en conférence, en expos ou ailleurs ... pour échanger à ce propos . Je t'embrasse.

  • #2

    Clotilde (jeudi, 01 mars 2018 12:59)

    Un livre rempli de bienveillance.
    Redpaln partage avec nous ses recherches et son expérience personnelle. J'y ai trouvé des pistes de réflexion pour avancer à mon rythme (je relis ponctuellement certaines parties en fonction de ce que je vis).

  • #3

    antoine françois (mardi, 13 mars 2018 01:18)

    j"ai commencé à parcourir votre livre et je ne serai pas déçu ,parce que je vis les choses d'instinct.
    J'ai 55 balais et je me permets quelques suggestions:
    pourquoi ne pas faire "du rouge" sur tous les cheveux ....ça vous irait tellement mieux !
    j'ai aussi remarqué que votre compagnon était un acteur essentiel à votre évolution ....tout le monde n'est pas en couple et certains couples ne fonctionnent plus bien !
    moi ,je préfaire le contact avec les animaux .....chats,chiens,poissons,cheval,bientot poules ....et çà me va bien !pas besoin de la psychologie ....c'est CASH !
    Mon "Mentor" était Johnny Halliday .
    il a alimenté ,mon adolescence .Je l'est perdu de vue des années.
    mais maintenant ,il me manque ! C"est con !
    je m'éparpille ...en résumé,les cheveux ...?
    Vous ètes très bien ....profitez de la vie avec votre compagnon ....la vie ne se gère pas !