· 

Back To Basics

Demain, j'ai les clés du nouveau Le Comptoir Redpaln .

Ce mois a réfléchir a comment j'allais l'aménager m'a fait beaucoup repenser aux différentes identités, aux recherches de style que j'ai eu dans ce premier local dans lequel je serai restée trois ans.

Je me suis rendue compte que c'est la première année ou j'étais le plus en accord avec l'esprit visuel du comptoir. J'ai essayé plein de choses différentes par la suite, qui ont fini par se mélanger, mais aujourd'hui, à la veille d'un nouveau départ, je me suis décidée.

Ce logo est a la fois nouveau si vous me suivez depuis moins de deux ans, mais il risque de rappeler des souvenirs a certains d'entre vous, même si je l'ai modernisé.

 

Jusqu'au début 2017 j'ai utilisé ce logo juste au dessus... ces deux étoiles représentent beaucoup pour moi, ce sont mes deux raisons de me démener chaque jour: mon chéri et ma fille. 

 

Je retrouve aussi une de mes polices d'écriture préférées que j'ai utilisé pendant plusieurs années. Définitivement, ce changement de local va être l'occasion, après avoir testé plusieurs choses différentes, de revenir à ce qui me plait vraiment !

 

J'ai hâte de vous y recevoir (et en tout cas de vous présenter tout ca en photo ! )