· 

Et si je vous aidais ?

Si vous me suivez réguliérement sur ma page facebook, vous savez que je suis quelqu'un qui est plutot du genre positif :) Je pars du principe que rien n'est impossible et que tout le monde peut réussir dans les choses qui lui tiennent à coeur à partir du moment ou il le décide, et ou il s'en donne les moyens.

 

Vous le savez, je viens de terminer l'écriture de mon dernier bouquin, "Vous Etes Extraordinaire" qui parle de tout cela, de mon expérience personnelle mais aussi de tout mon travail et mes recherches dans le domaine du développement personnel. Cela fait déjà plusieurs années que j'apporte mon aide à des connaissances,  à des collègues artistes ou non dans l'identification de leurs objectifs mais aussi comment réussir a aller "dans le sens du courant "de la vie.

 

Depuis plusieurs années le domaine du coaching m’intéresse beaucoup, d'abord en tant qu'étudiante, et je sais que je le serais sans aucun doute toute ma vie, mais aussi en tant que "passeuse" de tout ça. J'ai souvent eu des discussion avec des jeunes lors de stages, ou d'adultes sur des salons. Et toujours sur la vision de la vie, qui peut être tellement différente de ce dont la plupart des gens sont persuadés.

 

En plus de mon "vrai" travail d'illustratrice qui ne s’arrêtera pas (je vous rassure je ne compte aaaaabsolument pas abandonner cette voie!) j'aimerai vraiment en 2018 passer à la vitesse supérieure pour ce dont je viens de vous parler. Cela va passer par plusieurs axes, le livre déjà, une formation qualifiante pour moi dans le domaine du coaching en plus de l'étude et des séminaires a ce sujet que j'ai déjà accomplis et que je continue d'accomplir.

 

 

Mon objectif est de pouvoir proposer un moment dans ma semaine ou je pourrai aider plus en profondeur ceux qui le désireraient. En gros faire ce que je fais déjà mais de manière plus cadrée et formelle. 

Pour cela, je voudrai proposer a deux ou trois personnes intéressées évidemment (je ne veux personne sous la torture :D ) de participer a des séances de coaching avec moi. L'idée est de faire un système de gagnant gagnant. Pour vous: je pense pouvoir vous aider a voir les choses différemment. Que vous vouliez avancer dans un moment difficile, monter un projet, comprendre comment réaliser certaines choses ou juste changer de perspective et apprendre a être quelqu'un de positif, je pense que je peux vous apporter quelque chose. Pour moi: cela me permet d'avancer dans la façon dont j'aide les gens, de manière plus formelle et plus structurée.

 

Vous n'avez rien a perdre a essayer, au pire on passera un bon moment a papoter :)

 

Je précise que je propose pour le moment ces séances à titre gratuit. Si par la suite je vois que sur un plus grand nombre de personne j'arrive a apporter quelque chose de valable et selon vos retours, je verrai pour professionnaliser la chose, mais ce n'est pas le cas pour le moment. 

 

Je vous propose plusieurs façons de participer: par téléphone, par messagerie, ou en live. A noter que je parle de faire de vraies séances, avec un horaire défini et que je vous consacre. La seule chose que je demande en retour est la réciprocité : si vous vous engagez avec moi, soyez juste dispo au moment qu'on a détermine (ou prévenez moi avant, si vous n’êtes finalement pas la, je prendrai mon crayon pour avancer dans mes commandes :) :) )

 

Voila je vous ai a peut prés tout dit. A noter que je ne suis pas en train de vous dire (et je ne le rois pas) que je possède la sagesse infinie, loin de la. Je suis intimement persuadée que je continuerai a apprendre dans des dizaines d'années. Simplement je sais que j'aime aider les gens et il semblerai que j'apporte du positif. Comme je suis persuadée que dans la vie, il faut faire ce qui nous plait et dans lequel on se sent utile, j'y fonce :)

 

 

une dernière chose: comme ma proposition est a titre gratuit, le nombre de personnes que je peux prendre sera forcément limité. Contactez moi en mp ou en commentaire si ca vous branche :)

 

 

Ah, et vous pouvez lire l'intro de mon prochain livre  (celui dont je vous parlais dans l'introduction) ici: 

 

Merci et a bientot :)