Le RedpalnOsac, le retour de la mort du come back

Si vous êtes un vieux de la vieille (eeeh oui tout cela ne nous rajeunit pas!) vous avez probablement connu le redpalnOsac I !


Sorti il y a un peu plus d'un an, fruit de la collaboration entre moi même votre serviteuse-trice, et une couturière de renom mondial, j'ai nommé Thefourmi, il est aujourd'hui epuisé....


MAIS!


Voici le redpalnOsac II! 

Eh oui, vous n'êtes pas sans savoir (et si jamais c'était le cas, ca ne durera pas si vous lisez la suite de cette phrase) que dans 15 jours j'aurai une vraie boutique à moi, pour de vrai, avec de vrais murs, une vraie vitrine et des vrais rayonnages.


Du coup j'ai eu envie d'étoffer la gamme de ce que je propose à cette occasion, et je me suis dit: Hey! (oui, Hey, histoire de positiver!) et si je recommandais des RedpalnOsacs a Madame thefourmi?


Et l'instant d'aprés, je me disais: HEY (oui encore!) et si je faisais un redpalnOsac II?

Marie de Thefourmi en plein travail sur le nouveau motif!
Marie de Thefourmi en plein travail sur le nouveau motif!

Ni une ni deux, je savais déjà quelle illustration j'allais choisir pour ce sac.... une illustration qui me tient beaucoup a cœur, et que j'aime particulièrement.... elle s’appelle.... YES TO LIFE :)

 

Cette illustration existe déjà en carte postale, surnommée dans mes expos "la danseuse" par ceux qui l’achètent, et j'ai pu remarquer qu'elle plait beaucoup...

 

En plus, elle représente pour moi une sorte d'hymne à la vie, de valeurs très positives :)

 

Quelle meilleure illustration pour ce nouveau sac, ce nouveau départ, et cette nouvelle boutique?

Marie s'est donc mise au travail avec cette nouvelle illustration, et histoire d'apporter une nouvelle nouveauté (oui oui) il a été décidé de proposer, cette fois, le choix des lanières!

 

Vous pourrez donc vous pavaner avec des lanières rouges, noires ou blanches!

 

 

sans déconner, c'est y pas la grande classe en fait?


Et donc voici le magnifique résultat:

Pour parler technique:

ces sacs mesurent 33x40cm.

Ils sont résistants, en coton, doublés complètement, fabriqués en france, à la main!

Ils sont en vente au prix de 20€

L'illustration passe à la machine :)


Ils sont capable de porter toutes vos courses, ou une bonne partie, sans faiblir, et l'illustration transformera vos moments moroses de courses en un instant d'exquise extase (ou pas loin quoi). 



Attention stocks limités pour le moment:

2 rouges, 2 noirs et 2 blancs. Selon le succès ils seront peut être retirés, sans qu'il n'y ai plus de 10 de chaque couleur.... après, ça sera un autre motif!

Voilaaaa j'éspère qu'ils vous plairont! 

Au passage j'en profite pour vous rapeller qu'il y a un concours sur ma page facebook, qui prendra fin aux 2222éme like :)


Pour participer et lire les conditions: